Gagnez du temps et de l'argent avec une plate-forme d'entreprise intelligente de gestion de commerciale.

Chaque travail a des exigences spécifiques d'équipier et de contremaître de service. Les raisons d'utiliser un logiciel de gestion d'entreprise incluent la possibilité de créer des rapports et des plannings afin que vos équipes soient toujours prêtes.

Les horaires papier affichés au bureau principal exigent que tout le monde s'enregistre tous les jours ou toutes les semaines. Les gestionnaires qui ont besoin de faire un changement doivent appeler toutes les parties concernées, en descendant la liste jusqu'à ce qu'ils aient trouvé un remplaçant. Cela doit être vérifié par rapport aux listes principales, et les responsables doivent exécuter des modifications via leur gestion, qui peut être immédiatement disponible ou non.

D'un autre côté, les solutions de gestion d'entreprise de construction peuvent automatiser une grande partie de cette tâche en créant des règles pour les remplacements et en donnant à tous l'accès à toutes les informations pour chaque site de travail. Chaque fois que vous devez effectuer une substitution, mettez à jour le calendrier et cliquez sur pour envoyer une note aux parties concernées. Gagnez du temps et améliorez vos opérations en simplifiant le processus de planification.

Les solutions de gestion d'entreprise de construction vous permettent même de créer des calendriers individuels. Vous pouvez choisir une heure de réunion lorsque tout le monde est libre en fonction de leur disponibilité générale ainsi que des tendances récentes des sites d'emploi. Les calendriers centralisés permettent également à vos équipes RH d'enregistrer les jours individuels et personnels afin qu'ils soient faciles à voir et à créer pour les événements qui peuvent être envoyés aux personnes appropriées.

La façon la plus logique d'optimiser votre emploi du temps et vos équipes est de trier votre travail en fonction de l'emplacement du bâtiment, du type de travail, des exigences de la prochaine étape et plus encore.

Liens externes:

https://www.solutionsinformatiques.dz