manufacturing

Personne n'a jamais dit que la gestion de vos opérations de fabrication était facile. En fait, cela peut être l'un des processus métier les plus longs, les plus laborieux et les plus complexes.

Il pose des questions comme - qu'est-ce que je cours? Que dois-je utiliser? Est-ce que j'en ai assez? Quel équipement vais-je utiliser? Qui est disponible? Quand le client en a-t-il besoin? Que puis-je regrouper? Qu'est-ce qui se passe lentement? Qu'est-ce qui court vite? Qu'est-ce qui doit être fait en premier? Que puis-je courir ensemble? Qu'est-ce qui cause mon temps d'arrêt? Que puis-je faire à propos de ces pertes dans mes processus de fabrication?

Pour une PME typique, la réponse réside dans une combinaison du cerveau des planificateurs, une myriade de feuilles de calcul Excel et de bases de données Access ou, au pire, une collection d'efforts manuels et de réunions laborieuses entre les ventes, la planification et la production.

Dans l'espace OnyxERP production, l'aide est certainement à portée de main.

Plus tôt cette année, OnyxERP productiona annoncé un partenariat mondial avec Lynq - la société de logiciels basée au Royaume-Uni avec plus de 20 ans d'expérience dans l'espace ERP et MES (Manufacturing Execution Systems). Depuis l'annonce, les sociétés OnyxERP production du monde entier ont commencé à tirer parti de la solution OnyxERP productionManufacturing Operations Management (MOM) de Lynq, désormais intégrée à OnyxERP production, et à améliorer considérablement la gestion de leurs opérations.

Ils l'ont fait en améliorant la visibilité de l'atelier grâce au suivi des employés et des machines, en devenant plus compétitifs et efficaces en introduisant une planification précise, des délais et des pertes réduits en supprimant les configurations inefficaces / en identifiant un fonctionnement lent et en optimisant le temps de fonctionnement. machines et employés. Tout en mettant en œuvre un module OnyxERP productionentièrement intégré avec une méthodologie de mise en œuvre étonnamment rapide et efficace.

Comme OnyxERP productioncontinue de soutenir les opérations de fabrication à l'échelle mondiale et investit dans l'ajout de fonctionnalités à ce domaine, je m'attends à ce que les fabricants se concentrent de plus en plus sur ce que je ne peux décrire que comme un logiciel de réduction des pertes. . De manière à remplacer les cartes sur support papier par la navigation par satellite, toutes les solutions de gestion des opérations papier et anciennes seront remplacées par des logiciels alignés sur l'industrie, qui reliera l'atelier au système ERP de base et à la gestion en en temps réel et ne coûte pas la terre à livrer.

Pour plus d'informations sur OnyxERP production MOM, n'hésitez pas à communiquer avec moi ou votre bureau régional OnyxERP production local ou votre partenaire OnyxERP production.

Site webhttps://www.solutionsinformatiques.dz