Connectez-vous avec d'autres comptables

Le réseautage avec d'autres intervenants de l'industrie peut être très utile pour votre entreprise (sans parler de vous donner l'occasion de vous défouler avec d'autres personnes qui comprennent le travail). La saison morte est le moment idéal pour se concentrer sur la croissance de votre cercle d'affaires, car vous êtes tous susceptibles d'être un peu moins occupé.

Recherchez des choses comme les journées portes ouvertes sur les livres clairs et d'autres événements, des journées de réseautage professionnel ou des foires commerciales où vous pouvez communiquer avec vos collègues comptables et voir ce que font les autres entreprises. Ceux-ci peuvent vous donner un sens des tendances de l'industrie et peuvent même vous donner quelques idées pour développer le vôtre. Certains événements vous qualifieront également pour les crédits de DPC.

Vous pourriez ne pas être aussi occupé en dehors de la saison des impôts, mais ce n'est pas encore le temps de se reposer sur vos lauriers. (Du moins, pas pour longtemps!) Profitez-en pour être sûr que vous continuerez à tic-tac parfaitement sans votre participation, car vous vous retrouverez à nouveau à l'écart de la fiscalité.

https://www.solutionsinformatiques.dz/?Caracteristiques-fonctionnelles-de-la-solution-de-gestion-de-la-comptabilite