Fingerprint Scan Filled-50

L'identité est au cœur de l'ère numérique.

Bon nombre des services pratiques et efficaces dont nous dépendons sont rendus possibles grâce à une confirmation de qui nous sommes. Jusqu'à maintenant, la confirmation d'identité a été effectuée à travers un document approuvé ou un mot de passe. Pourtant, la vulnérabilité et les inconvénients de ces méthodes donnent rapidement lieu à une nouvelle forme de vérification d'identité.

La biométrie est une caractéristique physique ou comportementale unique qui peut être utilisée pour identifier automatiquement les individus. Les technologies biométriques capturent, traitent et mesurent ces caractéristiques par voie électronique et les comparent aux enregistrements existants pour créer une capacité de gestion d'identité très précise.

Les indicateurs biométriques physiques habituels utilisés aujourd'hui incluent les empreintes digitales, les visages, les iris, les voix et l'ADN, parmi d'autres. Les indicateurs biométriques comportementaux comprennent des modèles dans la façon dont un individu marche, gène ou même les types. Vous trouverez plus de détails sur les différents types d'indicateurs biométriques et leurs utilisations ici.

Technologies biométriques
Empreintes digitales, PalmFace, EyeVoice, biométrie comportementale, biométrie multimodale, ADN, autres modes biométriques

Applications courantes

Pour le business

Éducation
La finance
Gaming
Soins de santé
La cyber-sécurité
Ressources humaines
Accès physique
Distribution des avantages

Pour le gouvernement

Défense et lutte contre le terrorisme
Gestion des frontières et sécurité des voyages
Éducation
Soins de santé
La cyber-sécurité
Forces de l'ordre
Ressources humaines
Élections
Accès physique
Distribution des avantages